Le Groupe PSIH présent au congrès APSSIS du 4 au 6 avril

Le Groupe PSIH présent au congrès APSSIS du 4 au 6 avril

2016 métamorphose l’écosystème public Français de santé et acte un passage de plus de 800 établissements de santé “décideurs” à quelques 135 groupements hospitaliers de territoire.

La construction de ces GHT représente une réforme politique historique et nécessite des mutations significatives pour répondre à ces enjeux, notamment au niveau de la gestion de la sécurité des établissements.

Le Groupe PSIH profite du congrès APSISS pour présenter une conférence répondant à ces enjeux, avec pour thème “Comment concilier un projet décisionnel global à l’échelle du GHT et la confidentialité des données, indispensable au respect des règles et des lois"

Cette conférence permet, entre autre, d’analyser le processus de réflexion mené par le Groupe PSIH pour intégrer ces nouvelles problématiques de sécurité hospitalière au coeur de sa solution décisionnelle au niveau des patients, des utilisateurs et des décideurs.


A propos du congrès APSSIS :

Le Congrès APSSIS 2016 se déroule du 4 au 6 avril au Mans, et réunit plus de 150 professionnels durant 3 jours. Il prend maintenant un rythme annuel. En septembre 2016, l’APSSIS inaugure son nouveau site Internet, propose de nouveaux services à ses Adhérents, prépare le Congrès 2017 et muscle son équipe !

Retour en haut de page