Pourquoi PMSIpilot devient le Groupe PSIH

Pourquoi PMSIpilot devient le Groupe PSIH

Depuis près de 20 ans, PMSIpilot accompagne les établissements de santé sur des projets d’envergure qui impactent profondément l’offre de soin en France.

Vu les évolutions du système de santé publique (notamment avec la création des GHT et les changements dans la santé privée) nous avons trouvé pertinent de proposer une nouvelle offre intégrée, clé en main et modulaire, qui répond au mieux aux besoins décisionnels, d’aujourd’hui et de demain, des établissements de santé et des groupements hospitaliers, qu’ils soient publics ou privés.

Nous changeons donc notre nom et notre logo pour marquer cette nouvelle approche qui s’inscrit dans notre recherche incessante de pertinence et d’impact dans le monde de la santé depuis 20 ans.

Le Groupe PSIH, c’est avant tout une équipe passionnée, focalisée sur les enjeux, qui est dédiée à l’hôpital et aux établissements de santé depuis sa création. Cela fait partie de la spécificité du Groupe, le distinguant d’autres acteurs décisionnels généralistes qui s’occupent de l’hôpital en “dilettante”.

Avec plus de 1000 établissements de santé équipés en France, le Groupe PSIH a l’expérience et la crédibilité pour vous accompagner et vous aider à normaliser vos données et à mieux les comprendre, afin de vous permettre de prendre des décisions plus éclairées.

La nouvelle offre en 5 blocs permet aux cliniques, aux établissements hospitaliers et GHT de piloter toutes leurs activités, revenus, dépenses et activités de contrôle, ainsi que de construire un vrai projet décisionnel global et ce, quels que soient les logiciels installés. Cet impact est délivré de manière non intrusive, sans nécessiter l’achat d’équipement supplémentaire.

Tous les éléments sont donc réunis pour construire son projet décisionnel sereinement et piloter son établissement de santé ou son groupement hospitalier de façon optimale.

Retour en haut de page