Bilan du Salon HIT

Bilan du Salon HIT
Nouvelle offre, GHT et sécurité au centre des échanges

Le Groupe PSIH était présent au Salon HIT le 16, 17 et 18 mai 2017. Trois jours riches d’échanges qui lui ont permis de présenter sa nouvelle identité et d’introduire sa nouvelle offre modulaire en 5 blocs aux décideurs, directeurs de groupements, DSI, DAF et DIM, d’établissements publics ou privés.

M. Ludovic de Saint Jean, Président et fondateur du Groupe PSIH, a ouvert la première journée du Salon HIT par une présentation générale “Pourquoi PMSIpilot devient le Groupe PSIH” , l'occasion pour les participants de découvrir le nouveau nom du Groupe et de mesurer l’impact de cette nouvelle offre dédiée aux établissements de santé et aux groupements hospitaliers de territoire.

La réussite du projet GHT représente d’ailleurs un des défis principaux des établissements de santé en 2017 auquel le Groupe PSIH sait déjà répondre, en proposant une sécurisation optimale, une vision transversale de son activité au niveau établissement ou GHT et un accompagnement pas-à-pas dans l’utilisation de notre solution. Colin Saboul - Expert Métier du Groupe - a pu le démontrer lors de sa présentation

La sécurité apportée par la solution du Groupe est d’ailleurs unique : en effet, en plus d’être le seul éditeur décisionnel dédié à la santé, le Groupe PSIH est aussi le seul à proposer une application dédiée à la configuration de la structure et des droits associés et à l’audit de ces configurations : Réferentiel.
Cette application a été l’objet d’une présentation par Julien Bianchi, Directeur Technique du Groupe : Concilier projet décisionnel global GHT et sécurité des données qui avait déjà été effectuée lors du congrès APSSIS en avril

Les visiteurs du salon ont également pu profiter de démonstrations produits, leur permettant de tester les logiciels et de découvrir l'intérêt et l’impact d’une solution BI pour la gestion d’un établissement de santé : Sécurité et dialogue de gestion améliorée, Vision simple et claire de l’activité de son établissement ou groupement, Veille réglementaire continue, mises à jour automatisées... ne sont que quelques exemples des apports de l’offre du Groupe PSIH, dont l’approche a été reconnue comme étant en phase avec leurs défis et enjeux.

Retour en haut de page